mardi 18 juin 2013

Les personnages

Les Personnages-joueurs

- Gnork, moine, loyal mauvais. 

Gnork est un jeune demi-orc impulsif qui veut contrôler ceux autour de lui. Il a un stricte code de conduite : ceux qui ne peuvent s'y confirmer sont mis de côté et utilisés seulement si leurs talents lui permet de combattre l'adversité.

- Syndra, voleur  chaotique bon. 

Syndra est l'exemple parfaite de l'avarice bien placé. Elle cherche l'argent facile, de meilleures armes, des équipements  toujours plus performants, la position parfaite pour décocher sa flèche. Mais malgré tout, elle cherche le bien du groupe... à sa manière.

- Meïdalk, mage généraliste, neutre bon.

Meïdalk est un jeune magicien qui pense que sa magie peut faire le bien, qu'elle doit être employée pour aider les gens. Malgré tout, il lui reste une part d'impulsivité qui le pousse à aider les autres. Avec Ulf et Svetlana, Meïdalk tempère les ardeur auto-destructrice du groupe par son besoin de régler les conflits.

Svetlana Lubov, prêtresse, loyal neutre. 

Svetlana est une prêtresse de Sarenrea, qui ne jure que par les préceptes de sa religion. Ceux qui ne s'y conforme pas sont libre de ne pas recevoir ses soins. Cependant son attitude analytique lui permet de régler les conflits du groupe avant que ceux-ci fassent imploser le groupe.

- Orinanna, guerrière, neutre

Orianna est accablée par une malédiction étrange qui la transforme en autre chose... Sa mentalité étrangère à ce monde la rend incroyablement imprévisible. Malgré sa puissance affichée, elle souhaite redevenir une petite fille. Son but est de détruire les temples d'Orcus en coeur de Rappan Athuk pour enfin être libéré de cette malédiction que subit sa famille depuis que son aïeul a accompagné l'Armée de Lumière dans Rappan Athuk lors de la croisade contre la forteresse de Tsar.

Les Personnages non-joueurs

- Mallarmé le Terrible, anti-paladin, chaotique mauvais

- Ulf Hoecker, guerrier, neutre bon


Petite historique rapide

Gnork, Syndra, Meïdalk, Svetlana et Ulf sont les membres d'une troupe d'aventurier qui ont commencé leur carrière de manière spectaculaire avec la série d'aventure pour Pathfinder The price of Greed.



Durant ces trois aventures, ils apprirent à ce connaître et sauvèrent le Nirmathas d'une prise de contrôle certaine par le Culte du vivant. Ils vécurent trois aventures incryables qui les soudèrent (heuheu...) pour le meilleur et pour le pire.

Orianna vint se greffer au groupe à la fin de l'aventure City of the Golden Death. Elle est la fille du chef du Nirmathas. Ce dernier cherchait des héros pour aider sa fille à défaire sa malédiction (elle sera expliquée plus tard). Comme rien n'est facile dans ce monde, le groupe accepta et se dirigea immédiatement vers leur nouvelle destination : Rappan Athuk. Selon les dires du père, le groupe doit retouver le temple d'Orcus, le prince-démon des morts-vivants et détruire l'hotel.

Voilà comment la grande roue du destin fit son premier tour et dirigea les aventuriers vers les pénombres de Rappan Athuk.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire